Des échecs et des conseils

Publié le par Tarcal

Depuis le temps, je n'ai toujours pas réussi à avoir une ponte digne de ce nom dans le sens où les parents mangent leurs oeufs environ 24 heures après la ponte. C'est assez énervant car tout va bien dans le bac.

En en discutant avec des gens de qualité, il m'a été souflé que les discus font beaucoup plus attention à leur ponte lorsqu'ils ont d'autres occupants à côté d'eux.

Quand on y regarde un peu, les échecs de ponte à répétitions sont arrivés à partir du moment où j'ai enlevé mes deux autres discus du bac...

J'ai donc repris deux jeunes discus d'une dixaine de centimètres. J'espère que cela fera effet sur les prochaines pontes...

Publié dans Reproductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> si vous souhaitez partager votre passion, venez vite rejoindre les membres du Forum " Fascination Discus ", un forum d'entraide pour les passionnés de discus, d'aquariophilie.<br /> <br /> Amicalement, Anne-Sophie<br /> <br /> adresse du forum: http://alex.forumsactifs.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je ne comprends pas grand chose à la vie dans les aquariums mais je trouve tes photos superbes. J'ai adoré celles avec la petite étoile de mer.
Répondre
A
Allez!!! On y croit!!<br /> <br /> Avec la photo prise près du bord..on a l'impression que tu as presque 6 Discus...au lieu de 4 ;)
Répondre